Qui sommes nous ?

La compagnie À trois, on y va ! a été créée sous le statut d’association (loi 1901) en 2018. À son origine, des amis réunis par leur passion commune pour le théâtre!

Rencontrés très jeunes en cours de théâtre au sein du Ballet Théâtre sur la Colline (91), animés par Ignacio Grijuela, ils deviennent partenaires de jeu pendant plusieurs années. Le bac en poche, ils continuent leurs routes indépendamment au sein des projets montés par Maxime, toujours soutenu par le Ballet Théâtre sur la Colline.
Chacun se spécialise alors très vite: l’aspect technique pour l’un (régie son et lumières), communication/diffusion pour l’autre et mise en scène pour le dernier.
Ainsi, entre 2013 et 2018, ils montent, jouent et/ou participent à une dizaine de pièces jouées dans l’Essonne, telles que Le Limier, Tailleur pour Dames, Les Fourberies de Scapin, Espèces Menacées ou encore Le Comédien, de Sacha Guitry.
En 2018, souhaitant élargir leur travail à d’autres villes, d’autres salles, ils décident de monter leur propre compagnie.
L’extraordinaire voyage du fakir… est la première pièce produite par cette compagnie.
À trois, on y va ! a pour but de produire et diffuser des spectacles vivants pour le plus large public possible.

Nos principaux partenaires