L’Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea

Un fakir indien vient à Paris acheter un lit à clous dans un magasin Ikea. Ce pauvre homme, malhonnête et manipulateur, comme le veut son métier, se retrouve coincé dans des conditions loufoques dans une armoire et commence un long périple. Un taxi gitan qui veut sa peau, un groupe de clandestins soudanais avec qui le héros liera une amitié et surtout une rencontre, celle d’une jeune française, Marie, qui va être un des multiples électrochocs du fakir durant son voyage. Ce voyage pour le moins hors du commun sera l’occasion de remettre en question la place de l’immigration et des clandestins dans la société actuelle.

News-letterrestez informez !

Déjà plus de 1000 spéctateurs

Difficile de se renouveler après des pièces qui ont déjà connu le succès ! Mais une fois de plus, toute l’équipe a réussi à nous embarquer dès les premiers instants dans un univers complètement différent à celui auquel nous avions été habitué, et ce dans une salle déjà comble. Ce voyage est une expérience unique à vivre qui lie romance, rire, émotions et aventure. Cette sublime illusion n’a été possible que grâce à la prouesse de l’équipe technique qui a su parfaitement mettre en lumière l’immense talent des acteurs qui ont su jongler entre différents rôles tout en nous maintenant en haleine. La mise en scène est une fois encore incroyable, et le travail audiovisuel se marie excellemment bien avec l’histoire ! Voilà une troupe qui gagne à être connu et qui a, j’en suis certain, de très beaux jours devant elle ! Bravo et Merci pour ce merveilleux moment !

Benjamin

Merci beaucoup pour ce très bon moment passé ! Les comédiens nous emmènent dans un extraordinaire voyage où on ne voie pas le temps passé. Des surprises, du rire et de l’emotion, à voir et à revoir avec toujours autant de plaisir. Allez-y !

Natacha

N'oubliez pas de reserver vos billets !

Le Making-OF

Ce spectacle dans votre théâtre ?Vous souhaitez jouer ce spectacle dans votre ville ? Prenez contact avec nous...