[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]
Sur notre site internet les paiements sont entièrement sécurisés par notre prestataire Hello Asso. Cela passe notamment par la procédure 3DSecure qui permet de s’assurer que le porteur de la carte a bien donné son accord dans la finalisation de la transaction.
Cependant, il peut arriver pour des raisons diverses que la tentative de paiement n’aboutisse pas.
[/vc_column_text][vc_empty_space][nucleus_block_title title= »Pourquoi le paiement est-il refusé par l’organisme bancaire ? »][vc_column_text]
Le message « Votre paiement a été refusé par votre établissement bancaire » peut s’afficher dans les situations suivantes :
- La validation 3DSecure a pris trop de temps (trop de temps écoulé entre l’envoi du SMS et sa saisie)
- Le code 3DSecure saisi n’était pas le bon
- Le code de carte bancaire saisi n’était pas le bon
- Le seuil de paiement maximal possible sur internet sur une période donnée (semaine, mois, jours) a été atteint
- Le solde du compte est insuffisant
- La communication avec la banque n’a pas pu être établie (indisponibilité de la banque)
- Vous avez souscris à un service d’e-carte bleue avec votre banque et vous ne vous êtes pas servi de cette fonctionnalité.
- Vous avez une carte virtuelle de paiement avec un cryptogramme dynamique est celui-ci a changé le temps de votre règlement.
Dans ces situations, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque pour avoir plus de précisions. Nous ne pouvons pas avoir accès aux raisons détaillées des refus car il s’agit d’informations confidentielles.
[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]
Si le problème persiste n’hésitez pas a prendre contact avec nous.
[/vc_column_text][nucleus_button alignment= »center » text= »[email protected] » link= »url:mailto%3Abilletterie%40atroisonyva.fr||target:%20_blank| »][/vc_column][/vc_row]