[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]

Sur notre site internet les paiements sont entièrement sécurisés par notre prestataire Hello Asso. Cela passe notamment par la procédure 3DSecure qui permet de s’assurer que le porteur de la carte a bien donné son accord dans la finalisation de la transaction.

Cependant, il peut arriver pour des raisons diverses que la tentative de paiement n’aboutisse pas.

[/vc_column_text][vc_empty_space][nucleus_block_title title= »Pourquoi le paiement est-il refusé par l’organisme bancaire ? »][vc_column_text]

Le message « Votre paiement a été refusé par votre établissement bancaire » peut s’afficher dans les situations suivantes :

Dans ces situations, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque pour avoir plus de précisions. Nous ne pouvons pas avoir accès aux raisons détaillées des refus car il s’agit d’informations confidentielles.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Si le problème persiste n’hésitez pas a prendre contact avec nous.

[/vc_column_text][nucleus_button alignment= »center » text= »[email protected] » link= »url:mailto%3Abilletterie%40atroisonyva.fr||target:%20_blank| »][/vc_column][/vc_row]